Éditeur :

Fondation de France
40, avenue Hoche 75008 Paris

Directeur de la publication du site :

Axelle Davezac
Pour toute suggestion, information, réaction concernant ce site, écrivez à : donateurs@fdf.org

Hébergement :

Ce site est hébergé par Link By Net
5-9, rue de l'industrie 93200 Saint-Denis
Tél : +33 (0)1 48 13 00 00
Fax : +33 (0)1 48 13 21 21

Conception, réalisation graphique et réalisation technique :

Agence Periscope
8, rue Georges Besse 63100 Clermont-Ferrand
Tél : +33 (0)4 73 93 12 12

Droits d'auteur - Droit de reproduction :

L'ensemble de ce site relève de la législation française, communautaire et internationale relative au droit de la propriété intellectuelle. Tous les droits de reproduction sont réservés, y compris les représentations iconographiques et photographiques. La reproduction de tout ou partie de ce site sur un support quel qu'il soit est formellement interdite, sauf autorisation expresse du responsable du site.

Contenu du site :

La Fondation de France se réserve le droit de corriger, à tout moment et sans préavis, le contenu de ce site. En outre, la Fondation de France décline toute responsabilité en cas de retard, d'erreur ou d'omission quant au contenu des présentes pages de même qu'en cas d'interruption ou de non- disponibilité du service.

Liens hypertextes :

La création de liens hypertextes vers le site bnpp.fondationdefrance.org ne saurait, en aucun cas, engager la responsabilité de la Fondation de France. Les liens hypertextes établis en direction d’autres sites à partir de bnpp.fondationdefrance.orgne ne sauraient, en aucun cas, engager la responsabilité de la Fondation de France.
Face à la situation sanitaire inédite, La Poste se mobilise pour assurer la continuité de ses missions de service public notamment la distribution du courrier, des colis et de la presse, tout en préservant la santé de ses clients et des postiers. En savoir plus.